séries sur l'islam

Clique sur la série de ton choix pour la regarder

l'Histoire des prophètes

"je regarde la série en Français"

la biographie du prophète Mohamed (pbsl)

"Regarde en audio français"

Séries sur l'Islam

Séries sur l’islam – Les séries en Français sont là pour apprendre la vie des Grands de notre religion. Seul ou en famille gagner votre temps même en vous reposant. Disponible sur n’importe quel support.

vos séries

Surtout ne passer pas à côté de la série sur l’islam : Dans cette série nous allons apprendre l’histoire des Prophètes telle que Adam (Aleyhi salam), Youssouf (Aleyhi salam), Ibrahim (Aleyhi salam) et beaucoup d’autres.

Série sur l’islam : l’histoire du Prophète (PBSL) en français. Dans cette série les étapes de la révélation sont évoqués en partant de l’état des Arabes avant la révélation descendu sur Mohammed (PBSL)puis de la naissance du Prophète (PBSL) jusqu’à sa mort.

L‘Histoire d’Omar bin Al-Khattab Al Faruq

Série sur l’islam : l’Histoire d’Omar bin Al-Khattab

Nous vous proposons cette séries qui n’est pas doubler par Voix Offor Islam en Français. Ce travail n’est actuellement pas réalisable dans l’état. Mais kheir insha’Allah tout peu évoluer par la volonté d’Allah. 

 

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire qu’elle série vous souhaiteriez voir en audio français et nous ne manquerons pas de tenir compte de votre avis dans la mesure du possible. Bi ibni Lah

Barrakallahou fikoum

En plus des séries sur l’islam, nous vous permettons d’avoir le Noble Coran en Français en audio afin que vous puissiez comprendre La parole du Tout-Puissant: Extrait du Noble Coran Sourate 89

Coran Sourate de l'Aube : Al-Fajr

Sourate Pré-hég. n°10; titre tiré du verset 1;30

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

" 1- Par l'aube !

2- Par les dix nuits!  3- Par le pair et l’impair !  4- Par la nuit qui s’écoule !  5- N’est-ce pas là un serment suffisant pour un homme doué d’intelligence?  6- N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a traité les ‘Âd,  7- et la cité d’Iram aux colonnes prestigieuses,  8- qui n’avait d’égale dans aucun pays du monde ?  9- Connais-tu le sort que le Seigneur a réservé aux Thamûd qui avaient taillé dans le roc de la vallée leurs demeures,  10- et comment Il a agi avec Pharaon, le maître des monuments altiers?  11- Tous ont commis des exactions sur Terre 

 12- et y ont semé la corruption sans mesure.

 13- Aussi ton Seigneur leur a-t-Il infligé le fouet du châtiment,  14- car rien n’échappe à Sa vigilance.  15- Lorsque ton Seigneur, pour éprouver l’homme, l’honore et le comble de bienfaits, celui-ci dit: ” Mon Seigneur m’a honoré!”  16- Mais lorsqu’Il l’éprouve en lui mesurant Ses faveurs, l’homme s’écrie: ” Mon Seigneur m’a humilié!”  17- Eh ben non! C’est plutôt vous qui n’êtes pas généreux avec l’orphelin;  18- c’est plutôt vous qui n’encouragez pas à nourrir l’homme dans le besoin;  19- c’est plutôt vous qui spoliez les héritiers de leurs bien  20- et qui vouez à la richesse un amour sans fin !  21- Prenez garde ! Lorsque la Terre sera réduite en poussière;  22- lorsque ton Seigneur Se manifestera, que les anges se présenteront en rangs  23- et que la Géhenne se montrera, l’homme, ce jour-là se souviendra ! Mais à quoi lui servira de se souvenir?  24- “Malheur à moi !, s’écriera-t-il. Si seulement j’avais accompli quelques oeuvres méritoires pour ma vie future ! ”  25- Ce jour-là, nul ne châtiera aussi sévèrement que le Seigneur  26- et nul n’enchaînera aussi solidement que Lui.  27- Quant à toi, ô âme, désormais apaisée!  28- Retourne auprès de ton Seigneur, satisfaite et agréée !  29- Sois désormais du nombre de Mes serviteurs,  30- et sois la bienvenue dans Mon Paradis !  

Le Noble Coran – Nouvelle traduction française du sens de ses versets , Les éditions tawhid 

En laissant un commentaire vous soutenez Voix Offor Islam. En sommes, ne minimisez pas vos actions :). Barakallah oufikoum

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premièrement je regarde, deuxièmement je partage pour soutenir Voix Offor Islam, Barakallah oufikoum

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest