la boite à idée

Pourquoi ?

Voix Offor Islam vous propose un service de « Programme » de formation pour que notre communauté gagne la place d’élite qu’elle mérite. En conclusion: être indépendant de manière à tendre la main pour donner et non pour demander. Les programmes Voix offor Islam sont là pour vous aidez. Bi idni Allah

Partager sur facebook
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Gagner sa vie sur internet ? Notre idée

Créez votre entreprise qui rapporte sur internet!

boite à idée voix offor islam

Une idée de série ??

Voix Offor Islam reste ouvert au proposition afin que la communauté puis avancer ensemble. N’hésitez à nous dire qu’elle série vous aimerez voir traduit ou doubler sur notre site . Kheir Insha’Allah 

Sourate 49 Les appartement - Verset 10 à 12

–  » Les croyants e sont-ils pas des frères? Réconciliez donc vos frères et craignez Dieu, afin de mériter Sa miséricorde. 

– Ô vous qui croyez! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes ne se moquent pas non plus les unes des autres, car, là encore, les raillées sont parfois meilleures que leurs railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain caractère que la « perversion » qui s’allie mal avec la foi! Ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes. 

-Ô croyants! évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrai péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres! Ne médisez pas les uns des autres! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

-Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d’entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé. » 

 

Le Noble Coran , traduction publié par les éditions Tawhid.

 

>