LES HISTOIRES DES PROPHÈTES

NOÉ ISLAM

Les Histoires de Prophètes : Épisode 3

Les Histoire des Prophètes

Chers frères et sœurs, que la paix de Dieu, sa Miséricorde et ses Bénédictions soit avec vous. Soyez les bienvenus, dans le premier épisode de l’émission « histoires des prophètes » Noé Islam.

Premièrement, nous avons choisi de parler des prophètes car ils sont les plus nobles des humains, les plus nobles créatures que cette terre ait connues. Ce sont les hommes que Dieu a élus pour toute l’humanité. Les nations se seraient égarées s’il n’y avait pas eux, ces messagers, et s’il n’y avait pas ces avertisseurs. 

Deuxièmement, pourquoi doit-on s’intéresser à son récit ? 

Les gens aujourd’hui sont touché par des histoires raconté par les hommes.Ils peuvent voir un film de fiction et pleurer ensuite ou ils seront horrifiés ou encore touché et prendrons le héros du film comme exemple à suivre. Enfin, nous parlons des meilleures histoires,en se référant au Coran.

En conclusion, avec l’histoire d’Adam et Eve en islam,nous allons entendre des récits remplis d’examen de foi, des récits où
un prophète invoquera Dieu, et Dieu le Très Haut réalisera son invocation.

INFORMATION

GENRE :

ISLAM, HISTOIRE

LANGUE :

VOIX FRANÇAISE

DURATION :

23Min46

SÉRIE:

Les histoires des prophètes

TITRE:

Noé islam 

Regarder plus de séries sur l'ISLAM.

  • Salam Aleikoum.
    Je voulais vous dire que vous faites un Très beau et bon travail qui fait preuve d’un grand investissement. Je vous remercie de pouvoir me (nous) faire profiter de ses histoires bien détaillées et bien expliquées pour des gens qui comme moi apprennent la religion.
    Que la bénédiction de Dieu soit sur toute la communauté musulmane, que Dieu puisse nous rendre meilleur chaque jour, et qu’on soient facilités dans nos œuvres et dans notre religion.
    Amine

  • Tu souhaites écouter un livre audio sur l’islam ?

    Recherche le savoir en écoutant les prêches de : Rachid Eljay

     Apprend la langue arabe avec : Méthode Médine plus

    >
    %d blogueurs aiment cette page :